Contact

N'utilisez pas ce formulaire pour contacter un annonceur : utilisez le formulaire dans le détail de l'annonce.

C'est quoi ce site ?

Une donnerie...

Une donnerie est un espace où les gens déposent des objets dont ils n'ont plus besoin. Ces objets sont à donner : il n'y a pas de transaction d'argent.

... virtuelle...

Ce site est un espace où vous pouvez donner des objets : vous postez des annonces, et attendez que des personnes intéressées vous contactent.

... locale

Pour que cela fonctionne, le site doit rester local : traverseriez-vous la Belgique, pour un livre à donner ? Non ! Et son propriétaire ne vous l'enverra pas.
Mais iriez-vous quelques rues plus loin pour aller chercher ce livre ? Certainement !

Ce site s'adresse donc aux habitants et travailleurs dans la commune d'Amay.

Une annonce en un coup d'oeil

La donnerie d'Amay

Le site de la donnerie d’Amay a été créé, avec l’aide précieuse de son concepteur Paul Barbieux, à l’initiative d’un partenariat entre l’Administration communale, le Plan de Cohésion Sociale (PCS), l’ASBL Amay en Transition et le Système d’Echange Local (S.E.L).

Elle s’ajoute à d’autres initiatives prises au niveau communal pour soutenir une économie locale du partage, de la réutilisation et de la valorisation des biens et des personnes.

Les informations relatives aux différents partenaires se trouvent sur leur site respectif, accessible en cliquant sur leur logo.